Doom Eternal

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8.6

Super

Les joueurs sur Switch ont enfin une date de sortie pour Doom Eternal

Les joueurs sur Switch ont enfin une date de sortie pour Doom Eternal

On était sans nouvelles de la conversion de Doom Eternal sur la petite console hybride de Nintendo. Bethesda Softworks a enfin daigné lâcher une date de sortie et c’est pour très bientôt.

Les férus de FPS bien punchy vont pouvoir se lancer sur la Nintendo Switch dès le 8 décembre prochain en version numérique. Développé en partenariat avec Panic Button, les spécialistes des adaptations sur Switch qui avaient déjà travaillé sur les versions Switch de Doom, Wolfenstein II The New Colossus et Wolfenstein Youngblood.

Evidemment techniquement la version Switch ne pourra faire ce que propose les autres consoles ou les PC mais cette version conservera la majorité des éléments comme la campagne solo jouable sur TV ou en mode portable. L’équipe a ajouté la possibilité de jouer avec la visée par gyroscope.

Le battle mode sera également présent pour des parties en 2 contre 1.

Doom Eternal sera disponible sur Switch le 8 décembre 2020. Il est déjà disponible PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up