Un petit deathmatch en 4K HDR sur Worms Rumble?

Un petit deathmatch en 4K HDR sur Worms Rumble?

Lancé il y a peu sur PS5 et PC, et accessoirement gratuit pour les abonnés PlayStation Plus sur PS5, Worms Rumble est le dernier titre de la saga mettant en scène les fameux petits vers de terre de Team 17. Pour l’occasion le concept a un peu changé.

Avec Worms Rumble, on a droit toujours à des combats à plusieurs avec un gameplay 2D – même si le jeu est entièrement conçu en 3D. Mais cette fois-ci, terminé le jeu au tour par tour qui ont fait la renommée de la saga. Worms Rumble propose de l’action intense dans un jeu PvP plutôt rigolo nécessitant comme souvent un peu d’entraînement pour maîtriser les subtilités. Jusqu’à 32 joueurs peuvent ainsi s’affronter dans des combats en deathmatch ou par équipe.

Voici donc une vidéo d’une partie de deathmatch pour vous montrer à quoi cela ressemble dans le feu de l’action. Cette vidéo a été capturé sur la version PS5 en 4K HDR.

Worms Rumble est disponible sur PS5 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up