Les coréens de NPixel annoncent Chrono Odyssey

Les coréens de NPixel annoncent Chrono Odyssey

Les développeurs coréens sont devenus des spécialistes des MMORPG avec des titres tels que Black Desert, Tera ou encore Blade & Soul. Un petit nouveau est en cours de développement chez Npixel et ça s’annonce plutôt bien.

A en juger par les premières images et la première bande-annonce, Chrono Odyssey semble dans la lignée d’un Black Desert dans son esthétique. S’il est encore difficile de savoir ce que donnera le jeu final, on peut s’attendre à un MMORPG de type hack’n slash avec des combats nerveux. Développé avec l’Unreal Engine, Chrono Odyssey a de quoi séduire.

En cours de développement sur PC, iOS et Android – on va supposer que ces versions auront un gameplay un peu différent comme le Black Desert Mobile comparé au Black Desert sur PC et consoles – Chrono Odyssey devrait également débarquer sur les consoles next gen comme la PS5 et la XSX par la suite.

Par contre il va falloir patienter car le projet semble encore loin d’être terminé. En attendant, voici donc les images et la première vidéo.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up