Le remake de Prince of Persia Les Sables du Temps prend un peu de retard

Le remake de Prince of Persia Les Sables du Temps prend un peu de retard

Ubisoft avait annoncé il y a quelques temps le remake du bon vieux Prince of Persia Les Sables du Temps. Initialement prévu pour janvier prochain, le jeu va prendre quelques semaines de retard.

Le remake de ce Prince of Persia avait quelque peu créé une polémique en raison de son look qui ne plaisaient pas à tous. Mais cela n’avait pas empêché Ubisoft de continuer sur leur plan initial et d’annoncer une sortie à la fin janvier prochain. Mais l’équipe a semble-t-il décidé depuis de reporter la sortie du jeu d’un peu moins de deux mois.

C’est à travers un tweet que l’équipe d’Ubisoft Pune annonce le report. Et comme pour beaucoup de titres, la raison invoquée est la nécessité de polisher le jeu compte tenu de la situation générale sur 2020 avec la pandémie en cours qui a forcément impacté le développement.

Prince of Persia Les Sables du Temps sortira donc le 18 mars 2021 sur PS4, Xbox One et PC au lieu du 21 janvier 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up