Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Destiny 2 sera cross-play entre toutes les plateformes en 2021

Destiny 2 sera cross-play entre toutes les plateformes en 2021

Vous le savez, Bungie vient tout juste il y a quelques heures de proposer la version next gen de son Destiny 2 ainsi qu’une mise à jour pour toutes les autres versions. Mais l’équipe continue à préparer l’avenir avec une fonctionnalité très attendue.

Bungie confirme ainsi que le cross-play – capacité de jouer en ligne contre ou avec des joueurs quelle que soit la plateforme – sera implémenté en 2021. Même si les détails sont inconnus, cela est une excellente nouvelle pour pouvoir ainsi toujours trouver des joueurs à toute heure surtout sur certaines plateformes où la communauté est plus réduite – je pense ainsi aux joueurs sur Stadia.

Avec le cross-play sur toutes les plateformes où existe Destiny 2, cela va sacrément faciliter les parties en PvE mais aussi en PvP. Il faudra toutefois voir comment Bungie va implémenter la chose pour éviter les disparités et les déséquilibres possibles entre les plateformes.

En tous les cas, c’est une excellente nouvelle pour tous les gardiens. Encore un peu de patience donc.

Destiny 2 est disponible sur PS5, XSX, PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up