Une nouvelle carte pour Worms Rumble la semaine prochaine

Une nouvelle carte pour Worms Rumble la semaine prochaine

Les vers de terre de Team 17 sont revenus récemment sur le devant de la scène avec Worms Rumble sur PS5, PS4 et PC. Et d’ores et déjà, histoire d’étoffer le jeu, l’équipe annonce du nouveau contenu gratuit.

Dès le 17 décembre, les fans vont pouvoir se lancer dans la bataille sur une nouvelle carte nommée Deadly Dockyard. Il va accompagner ainsi la carte initiale – le Labo. La nouvelle carte s’inspire des looks d’un chantier naval et des docks. Avec la présence des containers et des grues, les éléments du décor altèrent ainsi la carte pendant vos parties. A vous de bien connaître la carte pour tenter de défoncer les 31 autres adversaires.

Les fans de personnalisation seront contens d’apprendre que des éléments cosmétiques sur le thème de Noël vont débarquer gratuitement. Il y aura évidemment également divers skins et objets premium.

Worms Rumble va continuer à bénéficier de nouveaux contenus avec de nouvelles mises à jour d’ici mars 2021 avec de nouvelles cartes, de nouveaux modes et bien entendu de nouveaux éléments cosmétiques.

Par ailleurs, Worms Rumble va dès aujourd’hui avoir droit à des modes spécifiques pour le Labo. Ces modes sont limités dans le temps et offriront des récompenses spécifiques. Le premier mode nommé PIstols at Dawn va proposer des parties où tous les joueurs auront droit à un revolver qui élimine les adversaires en un seul tir. Cet évènement va durer jusqu’au 12 décembre. D’autres évènements vont ainsi se relayer par la suite.

Worms Rumble est actuellement gratuit sur PS5 et PS4 pour les abonnés PlayStation Plus. Il est également disponible sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up