Scarlet Nexus

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
7.5

Bon

Bandai Namco en montre encore un peu plus de son Scarlet Nexus

Bandai Namco en montre encore un peu plus de son Scarlet Nexus

Bandai Namco continue à proposer des titres action/RPG qui se ressemblent pas mal entre les God Eater, Code Vein ou encore donc ce Scarlet Nexus. L’éditeur profite du TGA 2020 pour en montrer un peu plus.

Ecrit par Takumi Miyajima que les fans de la saga Tales Of connaissent sans doute mieux, Scarlet Nexus propose de l’action/RPG dans un monde où la Terre a été envahi par des créatures nommées Les Autres. Pour faire face, l’humanité a dû se regrouper dans des villes fortifiées et fonder des groupes de combattants aux capacités spéciales, la Brigade d’Elimination des Autres (BEA).

Avec leurs capacités de connexion, vous pourrez profiter des capacités des différents protagonistes. L’aventure suit de près les deux personnages jouables que son Yuito Sumeragi et Kasane Randall, chacun avec leurs propres compétences. La vidéo permet de les découvrir en pleine action.

Scarlet Nexus est prévu pour l’été 2021 sur PS5, XSX, PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up