Monster Hunter Rise

Jeux Switch
Follow

De nouvelles infos et une démo pour Monster Hunter Rise sur Switch

De nouvelles infos et une démo pour Monster Hunter Rise sur Switch

La cérémonie des Game Awards cru 2020 aura été le théâtre de quelques révélations mais aussi l’occasion d’en savoir plus sur quelques jeux déjà annoncés. Monster Hunter Rise fait partie de cette catégorie.

Une démo sera notamment disponible en janvier 2021, sans plus de précisions et sur Switch, exclusivité oblige. En marge de cela, un tout nouveau trailer nous dévoile de nouveaux monstres à combattre, deux plus précisément. Le Bishaten tout d’abord, un monstre rusé et amateur de kakis (oui…) qu’il stocke dans son estomac afin de les recracher en projectiles sur ses ennemis. Adepte des attaques circulaires avec sa queue, cette nouvelle sympathique créature devrait donner du fil à retordre aux chasseurs les plus chevronnés. Vient ensuite le Somnacanth, un léviathan aquatique affectionnant particulièrement l’empoisonnement de ses proies. Cette charmante bestiole prenant un malin plaisir à intoxiquer ses victimes à l’aide d’une poudre de sommeil, afin de pouvoir se repaître en toute quiétude.

D’autres monstres déjà bien connus des précédents épisodes feront également leur retour. Pour les aficionados, on retrouvera pêle-mêle le Royal Ludroth, un autre léviathan, ou encore le Great Wroggi, une sorte d’oiseau lui aussi adepte du poison.

Un nouvel environnement a par ailleurs été dévoilé dans ce trailer. Savamment nommé Flooded Forest (littéralement pour nous, la forée inondée), ce sera donc une sorte de mangrove grouillant évidemment d’amicales créatures. Il sera également question dans Monster Hunter Rise d’un événement spécial, le « Rampage ». Touchant plus particulièrement le village de Kamura – le hub principal du jeu, cet événement unira visiblement les joueurs et les habitants dans une bataille qui s’annonce épique.

Monster Hunter Rise sera disponible sur Switch le 26 mars 2021.

Gamer depuis plus de 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up