Le Chef Suédois du Muppet Show débarque sur Overcooked All You Can Eat

Le Chef Suédois du Muppet Show débarque sur Overcooked All You Can Eat

L’excellente simulation de cuistot multijoueur, Overcooked All You Can Eat , va donc accueillir un nouveau personnage bien barré dans son roster déjà bien agrémenté.

C’est donc le Chef Suédois du célèbre Muppet Show qui fera son apparition dans le jeu en tant que personnage jouable. Ce personnage est disponible en téléchargement gratuitement et ce, dès maintenant pour l’ensemble des possesseurs du jeu sur Xbox Series X|S et PlayStation 5. Attention, l’offre est assortie d’une durée limitée 😉 .

Pour rappel, Overcooked All You Can Eat est disponible sur les consoles next-gen Xbox Series X|S et Playstation 5 et propose les améliorations suivantes:

  • L’intégralité du contenu en provenance d’Overcoocked! et Overcoocked! 2 remasterisé et disponible jusqu’en 4K 60fps.
  • De nouveaux niveaux, chefs et autres skins exclusifs à cette version.
  • De nouveaux trophées et succès à déverrouiller.
  • De nouvelles options d’accessibilité pour ouvrir le jeu à plus de joueurs et joueuses
  • Des niveaux du premier opus jouables en ligne ainsi que le support du jeu en ligne entre plateformes via une mise à jour prévue post lancement.

Overcooked All You Can Eat est disponible sur PS5 et XSX.

Gamer depuis plus de 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up