Oddworld Soulstorm sortira au printemps prochain

Oddworld Soulstorm sortira au printemps prochain

Depuis un moment Oddworld Inhabitants travaille sur une suite à la saga d’Abe. Le projet Oddworld Soulstorm va prendre un peu plus de temps puisqu’il va falloir attendre le printemps prochain.

Initialement prévu pour cette année, Oddworld Inhabitants a profité des TGA 2020 pour dévoiler une nouvelle vidéo et surtout annoncer que le jeu ne sortira finalement pas cette année. Lorne Lanning a indiqué sur un message destiné à rassurer les fans que le jeu est bel et bien terminé. La décision de reporter le jeu est de leur permettre une certaine flexibilité pour bien peaufiner leur bébé, équilibrer le jeu et surtout correctement débugger et corriger si nécessaire.

Véritable suite d’Oddworld New ‘n’ Tasty, ce nouvel épisode va encore une fois vous faire incarner Abe le Mudokon toujours héros malgré lui et toujours à tenter de sauver ses congénères. On devrait donc retrouver tous les ingrédients de la saga avec une réalisation modernisée utilisant le moteur Unity.

Oddworld Soulstorm sortira sur PS5, PS4 et PC au printemps 2021. En attendant voici la dernière vidéo et une nouvelle galerie.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up