It Takes Two

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
7.5

Bon

It Takes Two ou comment une thérapie de couple devient un jeu

It Takes Two ou comment une thérapie de couple devient un jeu

Après A Way Out, l’équipe de Hazelight continue dans leur volonté de créer des jeux coop toujours pour le compte du label EA Originals. Cette fois-ci, l’équipe suédoise s’attaque aux problématiques de couple avec It Takes Two.

Toujours sous la direction du quelque peu excentrique Josef Fares, It Takes Two va propose un jeu d’action/plateforme où le joueur va plonger dans une comédie romantique un brin déjantée. Dans cette intrigue, nous allons découvrir une famille composée d’une petite fille nommée Rose et de ses parents, Cody et May. Ces derniers sont sur le point de se séparer. Pour faire face à cette rupture, la petite Rose confectionne deux poupées à l’effigie de ses parents. Celles-ci vont prendre vie dans un monde fantastique et vous, les joueurs, allez devoir gérer les deux parents et les aider à progresser.

Histoire de ne pas obliger tous les joueurs coop à acheter le jeu en double, It Takes Two proposera également un pass ami. Grâce à ce pass, tout possesseur du jeu pourra inviter un autre joueur à jouer gratuitement même s’il ne possède pas le jeu.

It Takes Two est prévu sur PS5, XSX, PS4? Xbox One et PC pour le 26 mars 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up