Assassin’s Creed Valhalla

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Stadia Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
8

Super

Assassin’s Creed Valhalla gère les gâchettes adaptatives du DualSense

Assassin’s Creed Valhalla gère les gâchettes adaptatives du DualSense

Ubisoft a mis à disposition des possesseurs d’Assassin’s Creed Valhalla une nouvelle mise à jour. Elle apporte son lot de correctifs et d’améliorations qui satisferont les joueurs. Et on y découvre un petit détail pour ceux qui jouent sur PS5.

Le fameux DualSense, le pad de la PS5, possède des caractéristiques inédites et fort sympathiques lorsque bien utilisées. Si peu de titres ne s’en servent encore très bien, les équipes expérimentent. Dans le cas d’Assassin’s Creed Valhalla, l’équipe a donc intégré certaines fonctionnalités du DualSense dans leur jeu.

Ainsi, après cette mise à jour 1.010, les joueurs ressortiront de la résistance lorsqu’ils utiliseront l’arc d’Eivor. Cette résistance va subtilement varier en fonction de l’arc équipé. Les arcs plus légers sont plus faciles à utiliser avec une légère pression. Les arcs plus puissants nécessitent une plus forte pression sur la gâchette. Ce n’est pas ultra bluffant mais cela apporte un plus au jeu.

Personnellement, j’aurais espéré que l’équipe travaille un peu plus sur ce point pour avoir d’autres effets comme les impacts des coups portés avec les différents types d’armes ou les coups reçus. Peut-être dans une autre mise à jour?

Assassin’s Creed Valhalla est disponible sur PS5, XSX, PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up