Une petite collaboration entre Shin Megami Tensei et Ghost in the Shell sur mobiles

Une petite collaboration entre Shin Megami Tensei et Ghost in the Shell sur mobiles

Sega a quelques titres sur mobiles plus ou moins connus. Leur RPG tactique inspiré par l’univers de Shin Megami Tensei existe depuis plus de deux ans et pour cette fin d’année, un petit évènement spécial va ravir les fans.

Sega annonce en effet une petite collaboration entre Shin Megami Tensei Liberation Dx2 et le fameux Ghost in the Shell SAC_2045. Ainsi du 17 au 29 décembre, le jeu disponible sur iOS et Android aura une quête spéciale nommée Ghost of Cyberspace. Cette histoire sera débloquée pendant l’évènement.

Par ailleurs, vous pourrez débloquer les personnages Motoko Kusanagi 5 étoiles et Tachikoma 4 étoiles. A noter que ce dernier sera proposé gratuitement comme bonus lorsque vous vous connecterez sur le jeu.

Shin Megami Tensei Liberation Dx2 est disponible sur iOS et Android.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up