Le cross marketing de Fall Guys continue avec l’arrivée de Doom

Le cross marketing de Fall Guys continue avec l’arrivée de Doom

Le très fun Fall Guys continue à voir débarquer des skins en provenance d’autres licences pour personnaliser votre concurrent. Cette fois-ci, ce sont des skins en provenance de l’univers Doom.

Devolver Digital annonce aujourd’hui que des costumes inspirés par Doom vont débarquer sur Fall Guys Ultimate Knockout dès le 12 janvier prochain et cela pour une durée limitée uniquement. Vous allez donc pouvoir incarner les démons ou bénéficier de l’armure du Doomslayer pour tenter de vaincre dans les épreuves loufoques de Fall Guys Ultimate Knockout. Cela ne changera rien au gameplay mais pour se démarquer ou pour le fun, c’est toujours rigolo.

Fall Guys Ultimate Knockout est disponible sur PS4 et PC. Le jeu tourne sur PS5 en mode rétrocompatibilité.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up