Hogwarts Legacy reporté à 2022

Hogwarts Legacy reporté à 2022

Il y a quelques temps Warner Bros Games dévoilait un nouveau projet en cours de développement chez Avalanche Studios, les créateurs de la saga Just Cause et de Rage 2. Il s’agissait d’un titre Harry Potter et malheureusement pour les fans, il faudra faire preuve de patience.

En septembre dernier, Warner Bros Games dévoilait le projet Hogwarts Legacy, un jeu monde ouvert inspiré par la saga Harry Potter. Une première vidéo fut même présenté ainsi que les premières images. Initialement prévu pour courant de cette année, Warner Bros Interactive s’est fendu d’un tweet pour annoncer qu’il va falloir attendre 2022 pour pouvoir découvrir ce projet. Pas de précision quant au pourquoi mais on peut sans doute imputer cela à la pandémie qui ralentit nombre de développements à travers le monde.

Patience donc pour découvrir le monde ouvert que prépare Avalanche Studios. Peut-être aura-t-on enfin droit à un jeu Harry Potter digne de ce nom 😉

Hogwarts Legacy sera lancé en 2022 sur PS5, XSX, PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up