Super Mario 3D World + Bowser’s Fury arrive dans un petit mois

Super Mario 3D World + Bowser’s Fury arrive dans un petit mois

On va en bouffer du Mario à toutes les sauces cette année avec les 35 ans du plombier de Nintendo. Et pour très bientôt, les fans vont pouvoir le retrouver dans Super Mario 3D World + Bowser’s Fury sur Switch.

Prévu pour le mois prochain, ce remaster du titre sorti sur WiiU comprendra diverses nouveautés histoire de justifier le « rachat ». Ainsi, côté Super Mario 3D World, vous pourrez parcourir nombre de niveaux à plusieurs en ligne ou en local en incarnant divers personnages tels que Mario, Luigi, Peach ou Toad. Pour les fans d’Amiibo, un lot de deux nouveaux amiibo (Mario chat et Peach Chat) sera disponible en magasin et débloqueront des bonus dans le jeu. Faites-vous une idée de ce que vous pourrez parcourir et découvrir à travers la vidéo et les images ci-dessous.

Parallèlement au jeu, Nintendo a prévu de lancer une édition spéciale de sa Switch aux couleurs Mario. Vous pourrez ainsi acquérir dès le 12 février prochain la Nintendo Switch Edition Mario ayant les mêmes couleurs que la désormais célèbre tenue de Mario. Cette version comprendra également une pochette de transport, une protection d’écran et un support Joy-Con bleu.

 

Super Mario 3D World + Bowser’s Fury sortira le 12 février 2021 sur Nintendo Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up