Razer sort sa nouvelle souris destinée aux joueurs de MMO, la Naga X

Razer sort sa nouvelle souris destinée aux joueurs de MMO, la Naga X

Razer continue à mettre à jour sa gamme d’accessoires avec une nouvelle souris spécialement conçu pour les fans de MMO. Préparez vos chéquiers si vous voulez la Naga X.

En septembre dernier, Razer lançait la Naga Pro qui permettait une certaine modularité grâce à ses trois plaques interchangeables. La Naga X reprend en gros la forme sans la possibilité de changer la façade gauche de la souris. Celle-ci comprend un pavé de 9 boutons programmables qui devrait faciliter la vie aux joueurs de MMO ayant besoin d’accéder à nombre d’équipements et de sorts lors de leurs parties.

En tout la Naga X dispose de 16 boutons tous programmables. Ce modèle est la souris la plus légère de la gamme Naga avec uniquement 85 grammes. Elle devrait donc être assez confortable à l’usage pendant vos longues parties. Son capteur optique offre une sensibilité maximale de 18000 DPI. Pour un maximum de confort et une bonne durée de vie, la Razer Naga X bénéficie d’un câble Speedflex et de patins 100% PTFE pour une bonne glisse.

Et comme nombre d’accessoires de Razer, vous pourrez personnaliser l’éclairage RVB.

La Razer Naga X est disponible dès à présent sur le site de Razer et chez les revendeurs agréés. Il vous en coûtera tout de même quelques 90€.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up