Control

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7

Bon

PlayStation Plus – Les jeux gratuits de février 2021

PlayStation Plus – Les jeux gratuits de février 2021

S’il est le mois le plus court de l’année, ce février 2021 devrait être intéressant pour les abonnés PlayStation Plus car les titres proposés sont plutôt séduisants.

Ainsi, les abonnés PlayStation Plus pourront récupérer gratuitement les jeux suivants :

Destruction AllStars est un titre uniquement PS5 qui était prévu pour le lancement de la console en novembre dernier. Après avoir été reporté, Sony avait décidé de le proposer gratuitement aux abonnés PlayStation Plus. C’est donc chose confirmée.

Les deux autres titres n’ont pas vraiment besoin de présentation. Control est le jeu d’action/aventure un brin Castlevania-like de Remedy, les créateurs de Max Payne et Alan Wake. A noter que l’Ultimate Edition de Control bénéficie de la mise à jour PS5 donc les possesseurs sur PS5 pourront profiter du jeu avec des améliorations. En outre, cette édition intègre les deux DLC La Fondation et AWE. Concrete Genie est un titre développé par une des équipes internes à Sony, Pixelopus. Vous pourrez ainsi aider le héros du jeu a redorer sa ville natale polluée grâce à un pinceau magique.

Les trois jeux seront disponibles dès mardi 2 février. Il vous reste quelques jours pour récupérer les titres de janvier qui étaient :

  • Maneater (PS5)
  • Shadow of the Tomb Raider (PS4)
  • Greedfall (PS4)

Sony a mis à disposition une nouvelle vidéo de Destruction AllStars pour vous permettre de vous faire une idée. La voici ci-dessous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up