Marvel’s Avengers

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Stadia Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
6.8

Correct

Le prochain War Table sur Marvel’s Avengers évoquera Hawkeye et les consoles next gen

Le prochain War Table sur Marvel’s Avengers évoquera Hawkeye et les consoles next gen

Malgré l’ambition de Square Enix et de Crystal Dynamics, Marvel’s Avengers a déçu avec un jeu qui peine à garder sa communauté. Avec nombre de contenus gratuits prévus et en retard sur le planning initial, les joueurs sont dans l’expectative. Le prochain stream War Table de l’équipe devrait en dire plus sur l’avenir du jeu.

Prévu pour le 16 février prochain, le prochain stream War Table sur Marvel’s Avengers devrait évoquer l’arrivée de Hawkeye qui a pris un peu de retard. Après Kate Bishop, c’est donc un autre Hawkeye qui va débarquer dans la galerie de portraits des personnages jouables avec une petite campagne et une histoire dédiée.

Parallèlement ce stream devrait permettre à l’équipe de Crystal Dynamics de montrer ce que devrait donner la mise à jour next gen de Marvel’s Avengers. Les possesseurs de PS5, XSX et XSS devraient donc sans doute avoir un peu d’espoir de voir le jeu profiter de la puissance des nouvelles consoles. A l’heure actuelle, le jeu tourne tout de même mieux et est donc plus jouable sur les consoles next gen.

Rendez-vous donc le 16 février prochain pour le War Table.

Marvel’s Avengers est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up