Judgment

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow
7.4

Bon

Sega annonce Judgment sur PS5, XSX et Stadia

Sega annonce Judgment sur PS5, XSX et Stadia

Les remasters pour les next gen vont probablement autant pulluler que lors de la précédente génération de consoles. Aujourd’hui c’est Sega qui s’y colle avec son Judgment.

Pour rappel, Judgment est un spin-off de la saga Yakuza où on pouvait suivre les péripéties d’un avocat devenu détective privé dans des lieux familiers. L’équipe a en effet repris l’univers de Yakuza pour narrer une histoire différente avec d’autres protagonistes. Judgment était sorti sur PS4 et vous pouvez vous faire une idée en lisant notre test.

Aujourd’hui donc, Sega annonce la sortie fin avril d’un remaster de Judgment pour les PS5, XSX, XSS et Stadia. Ces versions comprendront tous les DLC sortis en plus du jeu principal évidemment avec une réalisation améliorée notamment avec un framerate à 60 images/seconde et des temps de chargement réduits.

Sega n’a pas donné de détails concernant une éventuelle mise à jour PS5 pour ceux possédant déjà la version PS4. On ne sait pas non plus si la progression pourra être reprise sur PS5.

Judgment sortira le 23 avril 2021 sur PS5, XSX, XSS et Stadia. Le jeu est déjà disponible sur PS4.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up