Le remake de Prince of Persia reporté à une date inconnue

Le remake de Prince of Persia reporté à une date inconnue

Ubisoft avait annoncé l’an dernier le développement et le lancement d’un remake du premier Prince of Persia Les Sables du Temps. Annoncé pour mars prochain, Ubisoft a décidé de le reporter à la Saint-Glinglin.

Annoncé en septembre dernier, ce remake avait quelque peu fait parler de lui non pas pour le retour du prince mais en raison d’une direction artistique et d’une réalisation qui semblaient pas au niveau. Ubisoft avait initialement prévu le lancement pour janvier dernier mais avait dû reporter pour pouvoir peaufiner le jeu est peut-être améliorer le visuel du jeu.

L’annonce d’aujourd’hui est donc une nouvelle déception pour ceux qui voulaient retrouver le prince. Une fois encore, la raison invoquée est la volonté de l’équipe de vouloir polisher le jeu pour proposer un remake intéressant tout en restant fidèle à l’original sorti à l’époque sur PS2, Xbox, GameCube et PC.

Cette fois-ci donc, Ubisoft n’a carrément pas donné de date de sortie. Ils l’annonceront ultérieurement. Même si cela est décevant, je suis toujours personnellement partisan d’un report de sortie plutôt que de lancer un titre non abouti. Il suffit de voir le cirque autour de Cyberpunk 2077 pour comprendre n’est-ce pas?

Prince of Persia Les Sables du Temps est prévu sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up