Outriders

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Stadia Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow

Outriders confirmé pour le premier avril sur Stadia

Outriders confirmé pour le premier avril sur Stadia

Jusqu’à présent, le projet Outriders de People Can Fly a été reporté déjà deux fois. Le mois dernier Square Enix et l’équipe annonçait la sortie d’Outriders le premier avril sur PS5, XSX, PS4, Xbox One et PC. Cette fois-ci, le duo confirme la date de sortie sur Stadia.

Le service de cloud gaming de Google, Stadia, va donc avoir ce nouveau action/shooter/online de People Can Fly le même jour que les autres plateformes. Le jeu profitera d’ailleurs de certaines capacités spécifiques à Stadia comme le Stream Connect. Cette fonction permet ainsi de voir en surimpression le jeu de vos coéquipiers dans un coin de l’écran. Cela est bien pratique dans un jeu coop comme ce Outriders.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Google pour rendre OUTRIDERS disponible sur Stadia avec des fonctionnalités exclusives et de hauts niveaux de performance afin d’offrir aux joueurs la meilleure expérience de jeu sur tous les appareils compatibles » déclare Jon Brooke, co-chef de studio chez Square Enix External Studios.

Outriders sera disponible sur PS5, XSX, PS4, Xbox One, PC et Stadia le 1er avril 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up