Mario reprend ses clubs dans Mario Golf Super Rush sur Switch

Mario reprend ses clubs dans Mario Golf Super Rush sur Switch

L’autre annonce qui va ravir les fanatiques du swing concerne Mario Golf. Notre cher plombier et ses incontournables copains de jeux vont reprendre leurs clubs et taper encore dans les balles.

La série des Mario Golf va donc continuer avec ce Mario Golf Super Rush. Une fois encore, on va pouvoir se lancer sur divers parcours et incarner divers personnages de l’univers Mario. Comme auparavant, il ne faudra pas s’attendre à une simulation mais à un jeu de précision avec nombre d’artifices. Nombre de modes de jeux seront proposés dont des parties à plusieurs en local ou en ligne. Un des modes a l’air rigolo. Nommé Speed Golf, tous les joueurs se lanceront le parcours simultanément et joueront tous en même temps. La victoire reviendra au premier à terminer le parcours avec un minimum de coups évidemment. Un mode histoire est aussi prévu. Le joueur incarnera alors un Mii qui pourra interagir avec les habitants du royaume Champignon. Dernier détail, le jeu sera compatible avec les commandes par mouvements des Joy-Con. Vous pourrez alors réellement swinger avec le Joy-Con pour frapper dans la balle.

Mario Golf Super Rush est annoncé pour le 25 juin 2021 sur Switch évidemment.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up