Monster Hunter Rise

Jeux Switch
Follow

Nouvelles images et nouvelle vidéo pour Monster Hunter Rise sur Switch

Nouvelles images et nouvelle vidéo pour Monster Hunter Rise sur Switch

Il ne reste plus qu’un peu plus d’un mois à attendre pour les fans de Monster Hunter sur Switch pour découvrir le volet inédit, Monster Hunter Rise. Et pour patienter, Capcom lâche de nouvelles images et une nouvelle vidéo.

Capcom a profité du Nintendo Direct d’hier pour lâcher de nouvelles images et une nouvelle vidéo montrant de nouveaux monstres, deux nouveaux lieux, etc. Vous allez ainsi découvrir les deux nouvelles bestioles nommées Rakna-Kadaki et Almudron ainsi que 5 précédents monstres. A vous aussi de jeter un coup d’oeil au village Kamura et ses habitants.

Monster Hunter Rise sera disponible le 26 mars 2020 sur Switch.  

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up