Splatoon 3 sur Switch pour 2022

Splatoon 3 sur Switch pour 2022

Le dernier Nintendo Direct d’hier a été l’occasion pour Nintendo de faire quelques annonces. L’une des plus importantes – en tous les cas pour les fans – est sans doute l’annonce de Splatoon 3.

Les fans de combats en ligne colorés peuvent donc déjà se réjouir. Nintendo va continuer la saga avec un nouvel opus à venir l’an prochain. Ce nouvel opus va propose une nouvelle région – la Contrée Clabousse – et donc une nouvelle ville – Cité-Clabousse. Ce sera donc le nouveau terrain de jeux pour des parties endiablées entre les Irklings et les Octalings. Et comme tout nouvel opus, on aura droit à de nouvelles armes dont un arc, de nouvelles options de personnalisation, de nouvelles techniques de déplacement et bien plus encore pour les batailles à 4 contre 4 sur Switch.

Nintendo évoquera plus en profondeur leur nouveau bébé dans les mois à venir. En attendant, voici la première vidéo et une première galerie d’images.

Splatoon 3 sortira courant 2022 sur Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up