Activision précise les améliorations de Crash Bandicoot 4 It’s About Time sur PS5

Il y a peu Activision et Toys for Bob annonçaient l’arrivée imminente des versions PS5, XSX/XSS, Switch et PC de son Crash Bandicoot 4 It’s About Time. On en sait un peu plus sur ce qu’on aura sur PS5.

Prévu dans deux petites semaines, la version PS5 (et sans doute la version XSX) comprendra nombre d’améliorations comme le jeu en 4K natif à 60 images/seconde (enfin 60FPS visé). Pour ceux qui possèdent des casques compatibles, le jeu géra les effets audio 3D pour une plus grande immersion.

Sur PS5, le jeu prendra en compte le DualSense. Les gâchettes adaptatives seront mises à contribution pour sentir la puissance de blaster de Neo Cortex ou encore le dynamisme du grappin de Tawna. En outre, le jeu va utiliser le concept de cartes d’activité initié sur l’interface de la PS5. Ainsi à tout moment, vous pouvez suivre votre progression dans le jeu. Elles aideront également à atteindre des objectifs.

Comme précédemment évoqué, les possesseurs de la version PS4 pourront profiter d’une mise à jour vers la version PS5 gratuitement (excepté au Japon allez savoir). Vous pourrez transférer votre progression PS4 sur votre PS5 également.

Crash Bandicoot 4 It’s About Time sortira le 12 mars 2021 sur PS5, XSX, Switch et PC.

https://youtu.be/lbT1d-8Zl3o