Mortal Shell arrive sur PS5 et XSX

Mortal Shell arrive sur PS5 et XSX

Les fanatiques des maso-games alias les Dark Souls-like ont pu découvrir ce Mortal Shell il y a quelques temps sur PS4, Xbox One et PC. L’équipe prépare la sortie des versions next gen pour la semaine prochaine.

Nommée Mortal Shell Enhanced Edition, cette version est destinée à la PS5 et aux XSX/XSS. Et comme vous pouvez vous en douter, ces versions vont bénéficier d’améliorations notables qui devraient rendre le jeu encore plus sexy. L’équipe de Cold Symmetry a travaillé pour une version intégralement remasterisée pour la circonstance.

Ainsi, sur PS5 et XSX, le jeu devrait permettre du 4K à 60 images/seconde. Sur la XSS, les joueurs pourront tout de même opter pour du 4K 30 images/seconde. Les textures ont été amélioré pour encore plus de détail graphique. Côté PS5, le jeu profite des capacités du DualSense pour faire ressentir aux joueurs nombre de sensations comme les battements du coeur, les chuchotements ou encore les impacts.

Outre la version standard numérique, une édition Deluxe physique est prévu. Nommée Mortal Shell Enhanced Edition Deluxe Set, elle comprendra le jeu mais également un artbook de 140 pages en édition limitée, une couverture réversible. Cette édition sera proposée à 40€ et sera disponible au printemps.

A noter que si vous possédez une version PS4 ou Xbox One, vous pourrez profiter de la mise à jour vers la génération suivante – même constructeur cela va de soit – gratuitement.

Mortal Shell Enhanced Edition sortira sur PS5 et XSX/XSS le 4 mars 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up