Nouvelles images et vidéo pour le FPS Deathloop d’Arkane Studios Lyon

Nouvelles images et vidéo pour le FPS Deathloop d’Arkane Studios Lyon

Malgré le rachat de Zenimax, la maison mère de Bethesda Softworks, le projet Deathloop continue à être mis en avant par Sony compte tenu d’un accord d’exclusivité console signé avant le dit rachat.

Le dernier projet des frenchies d’Arkane Studios est sur la dernière ligne droite de son développement puisqu’il sort dans un peu moins de deux mois. Les fans des créations de cette équipe française à qui on doit notamment les Dishonored devraient surveiller ce Deathloop qui apporte un peu de nouveauté dans le genre FPS. L’intrigue vous embarque sur une île où vous vivrez dans une boucle temporelle, une sorte de jour sans fin qui recommence encore et encore tant que vous ne parvenez pas à éliminer 8 cibles précises.

La nouvelle vidéo et les images ci-dessous permettent de découvrir de nouveaux éléments et décors ainsi qu’une musique bien sympathique digne des vieux James Bond.

Deathloop sortira le 21 mai 2021 sur PS5 et PC. Pour une version XSX/XSS, il faudra sans doute attendre des mois compte tenu du deal avec Sony.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up