Final Fantasy VII Remake

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow
8

Super

Nouvelles images pour Final Fantasy VII Remake Intergrade sur PS5

Nouvelles images pour Final Fantasy VII Remake Intergrade sur PS5

Annoncé la semaine dernière, la future version PS5 du Final Fantasy VII Remake intitulé Intergrade se dévoile avec de nouvelles images.

Si vous avez une PS5 ou comptez en avoir une d’ici le 10 juin prochain et êtes fan de Final Fantasy VII, voilà l’occasion de vous lancer dans ce remake qui, je vous le rappelle, fais partie des jeux gratuits pour les abonnés PlayStation Plus ce mois-ci. De ce fait, pensez à le récupérer afin de pouvoir profiter de la future mise à jour next gen. Vous pourrez ainsi profiter de nombre d’améliorations dont :

  • Le mode « Résolution » pour afficher les graphismes en résolution 4K.
  • Le mode « Fluidité » pour maintenir une cadence d’affichage de 60 images par seconde.
  • Capturez et partagez vos moments les plus mémorables du jeu grâce au mode photo entièrement personnalisable.
  • Découvrez des combats immersifs en utilisant la manette sans fil Dual Sense et son retour haptique intégré, et profitez pleinement des courses de moto dynamiques grâce à ses gâchettes adaptatives.
  • De nouvelles options de difficulté pour le mode classique proposeront de nouvelles façons de jouer.
  • Des temps de chargement optimisés pour rejoindre l’action plus rapidement.

Si vous possédez déjà le jeu sur PS4, ne craignez rien, vous aurez aussi droit à une mise à jour gratuite vers la version PS5.

A noter que pour l’occasion de ce Final Fantasy VII Remake Intergrade, Square Enix va proposer une petite extension payante – à moins d’acheter la Digital Deluxe Edition du jeu. Celle-ci permettra de découvrir l’épisode mettant en scène Yuffie.

Final Fantasy VII Remake Intergrade est prévu sur PS5 pour le 10 juin 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up