Doom 3 revient en version VR sur le PlayStation VR de Sony

Doom 3 revient en version VR sur le PlayStation VR de Sony

Voilà un projet sorti un peu de nulle part côté VR. Bethesda Softworks continue ses projets VR et transforme le Doom 3 en titre VR pour un jeu d’action/horreur encore plus immersif.

Reprenant le titre d’id Software lancé en 2004 dont un remaster a été proposé en 2012 sur PC avec une version Android en 2015 et une version sur PS4/Xbox One en 2019, ce Doom 3 VR Edition en reprend évidemment tous les éléments. La principale différence est le jeu via le PlayStation VR. Autant vous dire que plonger dans Doom 3 avec un casque de réalité virtuelle a de quoi changer l’expérience en soi. J’en ai des frissons rien qu’à y penser 😉

Doom 3 VR Edition est prévu sur PS5, PS4 avec PS VR pour le 29 mars 2021. Voici déjà une vidéo et une galerie d’images.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up