Sony annonce le SRS-XB13, une enceinte bluetooth pour les baroudeurs

Sony annonce le SRS-XB13, une enceinte bluetooth pour les baroudeurs

Depuis des années, on a vu déferler une flopée d’enceintes bluetooth de toutes tailles par des marques plus ou moins connus et avec une qualité sonore – à mon avis – majoritairement médiocre. Mais il faut croire que nombre d’utilisateurs aiment avoir ce genre d’accessoire à disposition dans leur sac.

Sony va donc proposer d’ici quelques semaines un nouveau modèle, le SRS-XB13. De taille vraiment réduite, Sony promet que sa petite enceinte bluetooth sera capable d’une bonne puissance sonore et de basses plus profondes avec la technologie Extra Bass de la marque. Grâce à son boîtier résistant et la dragonne fournie, vous pouvez la placer où bon vous semble et l’emporter n’importe où pour profiter de vos musiques où que vous soyez. Pour ceux qui veulent encore plus de puissance et un son stéréo, vous pouvez même coupler en sans fil deux SRS-XB13.

Résistante à l’eau et à la poussière, le SRS-XB13 proposera jusqu’à 16 heures d’autonomie de quoi pouvoir profiter de vos musiques lors de journées ou soirées en extérieur sans problème. La recharge se fait tout simplement via un câble USB sur son port USB-C.

Le SRS-XB13 sortira courant avril 2021 pour 50€ et sera proposé en 6 couleurs (noir basalte, bleu lagon, gris minéral, rouge corail, bleu caraïbe et vert citron).

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up