Focus Home Interactive annonce un nouveau FPS, Necromunda Hired Gun

Focus Home Interactive annonce un nouveau FPS, Necromunda Hired Gun

Après Necromunda Underhive Wars, un tactical/RPG sorti en 2020, Focus continue sur sa lancée avec les dérivés de licence Games Workshop dans l’univers du spin off de Warhammer 40,000. Et cette fois, ce sera sous la forme d’un FPS.

Necromunda Hired Gun nous mettra donc dans la peau d’un chasseur de prime dans l’univers si particulier de Necromunda, mêlant le cyberpunk aux touches néo-gothiques de Warhammer 40K.

Si le trailer disponible ci-dessous nous présente un FPS bien dynamique et bourrin, il faudra toutefois jouer de quelques finesses grâces aux incontournables implants cybernétiques. Ceux-ci permettront notamment de courir sur les murs et d’acquérir de nouvelles capacités. L’autre petit plus qu’apportera Necromunda Hired Gun – en dehors du désormais incontournable grappin – résidera dans les interactions que pourra avoir notre héros avec son compagnon cyber-canin, notamment pour traquer les proies de ses contrats.

Développé par les indépendants de StreumOn Studio qui ont déjà œuvré sur Space Hulk Deathwing, Necromunda Hired Gun sera disponible le 1er juin 2021 sur PS5, PS4, XSX|S, Xbox One et PC. Les précommandes accompagnées de leur lot de bonus sont d’ores et déjà ouvertes.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up