Assassin’s Creed Valhalla

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Stadia Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
8

Super

La prochaine extension, La Colère des Druides, d’Assassin’s Creed Valhalla pour fin avril

La prochaine extension, La Colère des Druides, d’Assassin’s Creed Valhalla pour fin avril

Les fans d’Assassin’s Creed Valhalla vont avoir du nouveau grain à moudre dans un peu plus d’un mois avec l’arrivée de la prochaine extension, La Colère des Druides.

Ubisoft confirme la sortie de la première grosse extension pour le 29 avril prochain. Celle-ci va embarquer le joueur en Irlande et les lanceront dans un aventure mystérieuse traquant les membres d’un culte druidique ancien. Cette extension fait partie du season pass mais vous pouvez l’acquérir indépendamment.

En attendant, les joueurs peuvent déjà profiter d’un évènement ponctuel, la Fête d’Eostre, qui va durer jusqu’au 8 avril. Cette fête va proposer nombre d’activités et de festivités comme :

  • Une activité de décoration de la colonie
  • Des mini-jeux de boisson, de tir à l’arc et de combat.
  • Trois nouvelles quêtes de personnages : Eivor pourra notamment participer à une chasse aux œufs, au couronnement de la Reine de Mai ou encore protéger la colonie contre des esprits nocturnes.
  • Trois nouvelles compétences : la compétence Bond Intrépide permettra à Eivor de réaliser un saut d’attaque maîtrisée sur ses ennemis, tandis que les compétences Butin Cosmétible et Butin de Corbeau augmenteront l’efficacité d’Eivor lorsqu’il·elle sera à distance ou en combat rapproché.
  • Des récompenses exclusives telles que des décorations pour la colonie ou des articles de personnalisation.

Pour pouvoir y participer vous devrez avoir rejoint l’Angleterre et terminé l’un des premiers arcs narratifs de la campagne que ce soit celui de Grantebridgescire ou de Ledecestrescire. Quant à l’activité de la Reine de Mai, votre colonie devra avoir atteint le niveau 3.

D’autres mises à jour de la saison d’Eostre sont prévues et ajouteront d’autres contenus comme :

  • Défi de Maîtrise : une deuxième mise à jour ajoutera un nouveau mode de jeu, rejouable, inspiré des mécanismes de combat de base d’Assassin’s Creed Valhalla. Un Maître arrivera dans la colonie et inspirera Eivor qui décidera de s’entraîner pour relever et accomplir tous les défis à son tour, jusqu’à lui-même devenir un Maître.
  • Des récompenses supplémentaires

Assassin’s Valhalla est disponible sur PS5, XSX, PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up