Gotham Knights

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow

Gotham Knights reporté à 2022

Gotham Knights reporté à 2022

L’été dernier Warner Bros Games annonçait Gotham Knights, un nouveau jeu mettant en scène divers héros de la franchise Batman. Le titre était prévu pour cette année. Il n’en sera rien.

L’éditeur a ainsi confirmé que la sortie de Gotham Knights est reportée à 2022. Comme d’habitude le discours habituel est de dire que l’éditeur laisse plus de temps aux développeurs de peaufiner le projet. On peut également supposer que la pandémie a eu un impact sur le développement.

L’équipe de Warner Bros Games Montréal va donc avoir des mois supplémentaires pour terminer leu jeu d’action solo ou coop mettant en scène Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin.

La question est de savoir si cela ne va pas faire beaucoup de personnages DC Comics pour l’an prochain puisque je vous rappelle que le nouveau projet de Rocksteady Studios, à savoir Suicide Squad Kill the Justice, était aussi prévu pour 2022. Warner Bros Games va devoir bien planifier leur marketing.

Gotham Knights est prévu sur PS5, XSX, PS4, Xbox One et PC pour 2022. Je vous remets la vidéo d’annonce ci-dessous si vous ne l’aviez pas vu ou si vous voulez la revoir.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up