Psyniox travaille sur Rocket League Sideswipe pour les mobiles

Psyniox travaille sur Rocket League Sideswipe pour les mobiles

Rocket League a une énorme communauté sur PC et consoles avec nombre de compétitions. L’équipe de Psyonix va tenter de s’attaquer aux joueurs sur mobiles avec Rocket League Sideswipe.

Prévu pour courant 2021, Rocket League Sideswipe reprend le concept des rencontres entre petits bolides. Mais au lieu de l’inspiration football de Rocket League, Rocket League Sideswipe s’inspire du basketball. Les parties se joueront en 1 contre 1 ou 2 contre 2. Les matchs se font en vue de profil. Le jeu proposera un système de commandes adapté aux mobiles. Comme pour le titre originel, cette version mobile aura également un garage avec des options de personnalisation. Et l’aspect compétitif sera évidemment de la partie avec des classements en ligne. Bien d’autres éléments sont prévus et seront annoncés ultérieurement.

Rocket League Sideswipe sera disponible sur iOS et Android d’ici fin 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up