Découvrez une dizaine de minutes de gameplay jusqu’en 4K HDR de Ratchet & Clank

Découvrez une dizaine de minutes de gameplay jusqu’en 4K HDR de Ratchet & Clank

Sony a mis à disposition il y a peu une petite mise à jour permettant de faire tourner le Ratchet & Clank sorti sur PS4 en 2016. C’est l’occasion de le terminer avant l’arrivée du prochain volet.

Capturée sur PS5 après le patch next gen, ce Ratchet & Clank bénéficie désormais d’un 60 images/seconde du plus bel effet et bien confortable. Vous pouvez juger par vous-même en regardant ci-dessous.

Honnêtement, cela donne envie de le terminer – je n’avais pas eu le temps à l’époque – avant de me lancer sur Ratchet & Clank Rift Apart, le premier épisode véritablement PS5 à venir en juin prochain.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up