Pac-Man 99, le battle royale Pac-Man débarque sur Switch

Pac-Man 99, le battle royale Pac-Man débarque sur Switch

Imaginez 99 Pac-Man se baladant et gobant fièrement des tonnes de pastilles jaunes tout en évitant les éternels fantômes. C’est ce que vous propose Pac-Man 99.

Bandai Namco a ainsi lancé une sorte de Pac-Man en mode battle royale puisque le but est d’être le dernier Pac-Man en vie. Le principe est de gêner les autres joueurs en envoyant Jammer Pac-Man. Pour cela, il faut tenter de bouffer les pastilles power et les fantômes aussi souvent que possible. Cela ira encombrer le labyrinthe d’un autre joueur tout en ralentissant son Pac-Man. Par ailleurs, les pastilles power ou power pellets pour les puristes peuvent conférer des capacités spéciales. A vous de les utiliser à bon escient.

Si l’accès à Pac-Man 99 est gratuit – pour peu que vous soyez un abonné Nintendo Switch Online -, Bandai Namco compte gagner de l’argent en proposant des DLC payants. Un pack de DLC payant va être proposé dès à présent. Il comprendra des modes de jeux supplémentaires ainsi que divers skins.

Pac-Man 99 est disponible sur Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up