Ghostrunner

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
6.7

Correct

Le second DLC et des modes gratuits pour Ghostrunner disponibles

Le second DLC et des modes gratuits pour Ghostrunner disponibles

Si vous avez trouvé Ghostrunner trop facile ou avez envie de plus, les éditeurs All In! Games et 505 Games et les développeurs One More Level, 3D Realms et Slipgate Ironworks continuent à soutenir le titre avec des nouveautés d’ores et déjà disponibles.

Ainsi, le second DLC premium nommé Metal Ox vient de sortir. Cette extension célèbre l’année du boeuf avec quatre nouveautés katanas et gants inspirés par la culture confucéenne.

Parallèlement, une mise à jour gratuite pour tous les possesseurs du jeu permet de découvrir un nouveau mode nommé Kill Run. A l’instar des jeux de course arcade d’antan, vous devrez éliminer des ennemis pour ajouter de précieuses secondes à votre chrono afin de pouvoir continuer votre progression. Par ailleurs, les développeurs ajoutent enfin le mode Photo pour qui se sent l’âme artiste.

Diverses autres améliorations ont également ajouté. Ainsi, sur les versions consoles, on aura droit à une assistance directionnelle pour le grappin, d’un curseur de champ de vision réglable et d’un mode performance pour les joueurs sur PS4 Pro. Sur PC, le jeu sera désormais compatible avec la technologie Nvidia Reflex pour réduire le temps de réponse pour ceux qui possèdent les cartes graphiques Nvidia compatibles.

Ghostrunner est disponible sur PS4, Xbox One, Switch, PC et Luna. Des versions PS5 et XSX/XSS sont prévus pour courant 2021. La mise à jour next gen sera gratuite pour qui possède déjà une version PS4 ou Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up