Une nouvelle couleur pour la Nintendo Switch Lite

Une nouvelle couleur pour la Nintendo Switch Lite

Les collectionneurs peuvent déjà préparer leur chéquier ou leur carte bleue justement. Nintendo va sortir un nouveau modèle avec une nouvelle couleur pastel.

Nintendo continue à surfer sur le succès de ses Switch et dévoile une nouvelle version de sa Switch Lite arborant une couleur bleue. Je ne vais pas revenir sur les caractéristiques qui sont strictement identiques aux autres modèles. C’est purement cosmétique. Cette version bleue rejoint donc les précédents modèles déjà lancés à savoir le turquoise, le gris, le jaune et le rose.

Cette Nintendo Switch Lite bleu sera disponible à partir du 7 mai 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up