Ubisoft prévoit son Ubisoft Forward au premier jour de l’E3 2021

Ubisoft prévoit son Ubisoft Forward au premier jour de l’E3 2021

Comme l’an dernier l’E3 2021 sera virtuel et nombre d’éditeurs ont prévu un livestream pour dévoiler leurs prochaines productions. Ubisoft en fait partie et annonce son Ubisoft Forward pour le 12 juin.

C’est donc le premier jour de ce futur E3 virtuel qu’Ubisoft va diffuser son nouveau show. Ce sera exactement le 12 juin 2021 à 21h heure française. Pour le moment l’éditeur n’a pas teasé sur le contenu du show même si on espère toujours en savoir plus sur certains projets comme le Skull & Bones ou le nouveau Rainbow Six. Pour sûr on aura droit à divers autres mises à jour de nombre de leurs titres basés sur des live services. Avec un peu de chance on verra peut-être quelque chose de l’adaptation d’Avatar en cours chez Massive, les développeurs des The Division. Quant au projet Star Wars toujours chez Massive, c’est certainement beaucoup trop tôt pour qu’on puisse voir quelque chose.

Rendez-vous donc le 12 juin prochain. On vous postera le player d’ici là pour que vous puissiez tout suivre sur Playscope.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up