Deux couleurs pour le nouveau casque gaming Epos H3

Deux couleurs pour le nouveau casque gaming Epos H3

EPOS, l’accessoiriste spécialisé dans le domaine du son, annonce un nouveau casque dédié aux gamers. Nommé le H3, ce nouveau casque va bénéficier de l’expertise de la compagnie pour proposer un son annoncé comme ultra-précis.

Proposé en deux couleurs, Onyx Black et Ghost Snow – en noir et blanc quoi -, l’EPOS H3 possède un design finalement assez classique dans le domaine du gaming avec son micro sur un bras rétractable. Il s’agit d’un casque filaire à acoustique fermé – donc réduction du bruit ambiant de manière passive – pour que vous puissiez vous concentrer sur le son qui sort de vos jeux et de vos chats avec vos coéquipiers ou adversaires.

Comme d’habitude avec EPOS, le contructeur a opté pour des matériaux de qualité pour créer ce casque léger avec des réglettes en acier inoxydable. Les oreillettes à charnière et le rembourrage devrait offrir un bon confort.

EPOS annonce ainsi que ces H3 seront capables de proposer des basses puissantes et des aigus nets. L’écouteur droit intègre un contrôle du volume. Le microphone est capable de capturer votre voix avec grande précision pour que les chats soient des plus claires. Il réduit par ailleurs le bruit ambiant. Pour le désactiver, il suffit de relever le bras du micro. Filaire avec un port jack 3,5mm, il sera utilisable avec la majorité des ordinateurs, des consoles et des smartphones Android.

L’objectif de l’équipe était de proposer un casque avec une qualité de son premium pour un prix abordable. L’EPOS H3 est ainsi prévu pour un prix public de 119€.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up