Chernobylite, un survival horreur qui se déroule à Tchernobyl

Chernobylite, un survival horreur qui se déroule à Tchernobyl

Les polonais de The Farm 51 travaillent d’arrache-pied pour terminer leur survival horror qui se déroule à Tchernobyl, le fameux lieu de la catastrophe nucléaire des années 80.

Si vous êtes sur PC, l’équipe a lancé l’accès anticipé sur Steam pour découvrir ce jeu d’action/RPG/horreur dans un univers reprenant Tchernobyl grâce à des scans 3D des lieux. Ce contexte est prétexte à un jeu où vous allez devoir faire preuve de furtivité et de coopération avec des alliées pour résoudre le mystère qui vous a fait débarquer dans la célèbre zone d’exclusion de Tchernobyl.

Si vous voulez avoir une idée de ce qui vous attend, jetez un coup d’oeil sur la vidéo et les images ci-dessous.

Chernobylite sera disponible en juillet prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up