Koei Tecmo annonce 4 nouveaux personnages pour Samurai Warriors 5

Koei Tecmo annonce 4 nouveaux personnages pour Samurai Warriors 5

La saga Samurai Warriors continue et le cinquième opus va arriver cet été. Koei Tecmo lâche une nouvelle vidéo et dévoile de nouvelles images et de nouveaux combattants.

Omega Force et Koei Tecmo sont sur la dernière ligne droite pour lancer Samurai Warriors 5. Comme pour les précédents volets, on aura droit à un jeu d’action avec d’innombrables ennemis à combattre. Quatre nouveaux personnages sont confirmés pour ce nouvel épisode ce qui porte la liste à 27 combattants jouables. Reprenant de grands noms de l’histoire nippone, Samurai Warriors 5 offrira des combats dantesques sur des champs de bataille avec un zeste de stratégie.

Les quatre nouveaux personnages annoncés sont :

  • Sandayū Momochi, expert en kusarigama et chef des Ninjas
  • Iga Hattori Hanzō, maître de l’épée Ninja
  • Magoichi Saika, un mercenaire professionnel qui n’a que faire des concepts de bien et mal
  • Samurai Yasuke, au service de Nobunaga.

Bref, on devrait avoir de quoi faire cet été.

Samurai Warriors 5 est prévu sur PS5, XSX, PS4, Xbox One, Switch et PC pour le 27 juillet 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up