Before We Leave, un nouveau jeu de stratégie chez Team 17

Before We Leave, un nouveau jeu de stratégie chez Team 17

Team 17 signe une nouvelle équipe néo-zélandaise pour un nouveau jeu de stratégie/gestion. L’équipe de Balancing Monkey Games semble vouloir se faire une place face à des titres comme Sim City ou Civilization avec leur Before We Leave.

Prévu pour débarquer sur Steam dès le 13 mai prochain, Before We Leave est un jeu de stratégie/gestion où vous allez devoir guider un groupe de Peeps. A vous de les aider à reconstruire une civilisation après l’apocalypse. A vous de les faire explorer leurs environnements pour commencer à s’installer, à faire de la recherche, à commercer, bref à faire progresser leur civilisation.

En plus de les faire évoluer technologiquement, il faudra tout faire pour garder vos Peeps heureux en gérant des paramètres comme la nourriture, la pollution et diverses ressources. Pour vous faire une idée, jetez un coup d’oeil sur la vidéo et les images ci-dessous. C’est assez plaisant non?

Before We Leave est prévu pour le 13 mai sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up