Watch Dogs Legion

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Stadia Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
7

Bon

La première grosse mise à jour de Watch Dogs Legion sort demain

La première grosse mise à jour de Watch Dogs Legion sort demain

Le dernier opus de la série des Watch Dogs est disponible depuis un moment. Ubisoft va enfin lancer une première grosse mise à jour avec du contenu à la fois gratuit ou payant pour apporter un peu de nouveauté.

Dans les prochaines heures, les possesseurs de Watch Dogs Legion vont pouvoir télécharger la première grosse mise à jour (Title Update 4.0) quelle que soit la version (PS5, XSX, PS4, Xbox One ou PC). Sur Stadia et Amazon Luna, cette mise à jour sera en place de manière transparente pour les joueurs, Cloud gaming oblige.

Cet Title Update 4.0 va ajouter un nouveau personnage jouable nommé Mina Sidhu. Elle présente un certain intérêt puisqu’elle a le pouvoir de contrôler l’esprit d’autres personnages. Par ailleurs, une nouvelle mission sera proposée. Ces deux contenus, concernant tant les modes solos que multijoueur seront accessibles aux joueurs ayant le passe saisonnier. 

Pour les autres, la mise à jour va proposer d’autres contenus :

  • 2 nouveaux agents : un DJ et un pompier
  • Possibilité de personnaliser nos agents
  • 5 nouvelles capacités pour les agents
  • 3 nouvelles missions coop
  • 5 nouveaux assignements
  • 2 gadgets coop

Fin mai, les joueurs auront également accès à deux nouveaux modes PvP (Extraction et Invasion) mais également à une nouvelle mission de type « Tactical Ops », intitulée Project Omni. Cette dernière proposera un challenge relevé et demandera une coordination stratégique poussée aux joueurs constituant l’équipe. Le but sera ici de lever le mystère sur les conséquences cérébrales négatives des modules Optik portés par la plupart des Londoniens de l’univers de Watch Dogs Legion.

Les possesseurs du passe saisonnier auront en outre accès fin juin prochain à l’épisode Bloodline. Ce nouveau scénario sera le point de départ de l’apparition du fameux Aiden Pearce, héros du premier épisode de Watch Dogs ainsi que de Wrench en provenance directe du second opus. Les deux protagonistes seront jouables tant en mode solo que dans les différents modes en ligne.

Watch Dogs Legion est disponible sur PS5, XSX, PS4, Xbox One et sur les services de Cloud gaming Stadia et Amazon Luna.

Gamer depuis plus de 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up