Microids annonce le développement de Flashback 2

Microids annonce le développement de Flashback 2

Flashback a été l’un des plus grands succès de Paul Cuisset. Après sa réédition en 2018, Microids a donc décidé de financer une véritable suite toujours sous la direction de Paul Cuisset.

Pour être précis, il y a eu plus ou moins une suite au tout premier Flashback. Il s’agit de Fade To Black sorti sur PlayStation, PC et même Dreamcast il y a plus de 20 ans. Mais le passage à la 3D avec une vue à la troisième personne avait quelque peu dénaturé le concept originel.

Pour cette suite, il semblerait que Paul Cuisset et Microids aient décidé de retourner aux origines puisque Flashback 2 est annoncé comme un jeu d’action/plateforme. Le héros sera toujours le bon vieux Conrad B. Hart.

Il va falloir encore attendre de très longs mois pour en voir le moindre image pour que titre est prévu que pour 2022. La seule version confirmée est la version PC. Toutefois Microids annonce que ce titre sortira sur consoles. Compte tenu des habitudes de l’éditeur, il ne serait pas étonnant de voir débarquer Flashback 2 également sur PS5, XSX, PS4, Xbox One et Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up