Lost Judgment sortira à la rentrée sur PS5, XSX, PS4 et Xbox One

Lost Judgment sortira à la rentrée sur PS5, XSX, PS4 et Xbox One

Sega et l’équipe responsable des Yakuza va continuer avec sa nouvelle saga Judgment. Après un premier épisode plutôt réussi, voici donc venir dans quelques mois Lost Judgment.

Une fois encore on incarnera Takayuki Yagami, avocat qui s’est reconverti en détective. Accompagné de son acolyte, un ancien yakuza nommé Masaharu Kaito, il vous faudra enquêter sur une crime qui semble parfait. Bref, vous voilà lancé dans une nouvelle enquête.

Pour cette nouvelle aventure, le héros aura de nouvelles compétences de combat et l’action se déroulera dans deux villes. Lost Judgment aura également des éléments d’infiltration. Le jeu comprendra également des activités autres cette fois-ci au sein d’une école où vous allez agir sous couverture.

En attendant que Sega ne donne plus de détails sur ce second épisode, voici donc la première bande-annonce et quelques images.

Lost Judgment est prévu sur PS5, XSX, PS4 et Xbox One pour le 24 septembre 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up