Nouveaux coloris pour le DualSense de la PS5

Nouveaux coloris pour le DualSense de la PS5

L’information avait un peu fuité il y a peu. Sony confirme à l’instant l’arrivée prochaine de deux nouveaux coloris du pad de la PS5 à savoir le DualSense.

Prévu pour le mois de juin prochain, les deux nouvelles versions du DualSense restent assez sobres – peut-être trop à mon goût. Sony va ainsi lancer les coloris Midnight Black et Cosmic Red. Le premier comporte deux nuances de noir et de gris clair tandis que le second mêle le noir profond et un rouge flashy.

Coté fonctionnalités, aucun changement. Cela reste un DualSense classique pour qui a déjà pu en utiliser sur la PS5. Pour rappel, le DualSense est désormais compatible notamment avec le monde Apple à savoir donc MacOS, iOS et iPad OS.

Bref, si vous cherchiez un nouveau DualSense et voulez avoir un zeste de changement, ces deux nouveaux coloris sont des solutions possibles.

Toutefois, si vous avez envie de customiser le DualSense standard, je vous prépare une vidéo vous présentant un accessoire bien pratique pour apporter un peu de couleur au pad de la PS5. Suivez bien le site 😉

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up