Assassin’s Creed Valhalla

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Stadia Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
8

Super

La première extension d’Assassin’s Creed Valhalla est disponible

La première extension d’Assassin’s Creed Valhalla est disponible

La première grosse extension d’Assassin’s Creed Valhalla est enfin disponible. Les fans vont pouvoir se lancer dans de nouvelles aventures et découvrir l’Irlande et les mythes et le folklore gaélique.

Nommée La Colère des Druides, cette première extension majeure va vous embarquer en Irlande. Votre héros ou héroïne Eivor va devoir tenter d’unifier des factions en Irlande après avoir été convoqué(e) par Barid, un lointain cousin. L’extension proposera de nouveaux environnements à explorer comprenant 3 provinces dont Dublin. L’équipe d’Ubisoft Bordeaux aux commandes de cette extension a même travaillé sur la reproduction de sites historiques irlandais comme la chaussée des Géants, la colline de Tara, la digue du Porc noir, Ben Bulben etc.

Voici ce que cette extension va apporter de nouveaux aux joueurs :

  • Les joueurs devront accomplir des Contrats Royaux des rois gaéliques afin de collecter des ressources.
  • Ils pourront revendiquer et conquérir les Ringforts d’Irlande, former des alliances pour dominer les routes commerciales afin de contribuer à la richesse de Dublin et la transformer en principale place commerciale du pays.
  • Échanger des ressources rares et des récompenses exotiques avec des pays d’outre-mer afin de faire de Dublin une ville prospère.
  • Maîtriser un tout nouveau type d’arme : la faucille, une lame rapide et mortelle qui peut être tenue dans chaque main.
  • Utiliser de nouvelles capacités et compétences telles que le Salut viking, les flèches à bombe fumigène, l’invocation du chien-loup irlandais et le combo avec la faucille.
  • Combattre de nouveaux ennemis puissants incluant les Enfants de Danu, un culte druidique mystérieux, les Drengrs, les factions irlandaises et de nouvelles créatures mythiques.
  • Découvrir une variété de nouveaux équipements et d’armes et davantage d’options de personnalisation pour le drakkar, le cheval, le corbeau, les tatouages et les cheveux d’Eivor ainsi que de nouvelles décorations pour la colonie.

Cette extension nécessite évidemment le jeu de base. Pour accéder à ces nouveaux environnements et découvrir l’intrigue, il faudra avoir atteint l’Angleterre et terminé l’un des premiers arcs narratifs du jeu de base.

Assassin’s Creed Valhalla est disponible sur PS5, XSX, PS4, Xbox One, PC et Stadia. Le jeu sera disponible sur Amazon Luna lorsque le service arrivera en France… un jour.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up