Saints Row The Third Remastered sur next gen via une mise à jour gratuite

Saints Row The Third Remastered sur next gen via une mise à jour gratuite

Le remaster de Saints Row The Third va avoir droit à une mise à jour next gen ainsi que d’une sortie sur Steam et GOG également. Ce sera sans doute l’occasion de (re)découvrir ce jeu totalement déjanté.

Deep Silver annonce ainsi que Saints Row The Third Remastered va sortie sur PC le 22 mai prochain sur les plateformes Steam et GOG. Et pour le 25 mai prochain, les possesseurs du jeu sur PS4 ou Xbox One vont pouvoir récupérer la mise à jour next gen gratuitement pour profiter d’améliorations sur PS5 ou XSX/XSS.

Effets de lumières, meilleures textures et divers effets vont pouvoir être implémentés sur les nouvelles consoles. De même le framerate sera bien amélioré. Sur PS5 et XSX, le jeu devrait ainsi pouvoir tourner jusqu’en 4K 60fps. Les joueurs sur XSS pourront avoir le choix entre un mode performance pour du 1080p 60fps ou un mode graphisme pour du 4K 30fps dynamique. Et sur les trois nouvelles machines, le SSD réduira les temps de chargement.

Saints Row The Third Remastered est disponible sur PS4, Xbox One et PC. La mise à jour next gen est prévue sur PS5 et XSX/XSS le 25 mai 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up